27 mars 2009

y a des jours comme ça...


Sauf que là ça dure depuis plus de 2mois...

2 commentaires:

Sisi a dit…

Oh bah alors ? é.è Ecoute de la musique funky, sors avec tes potes, et mange du chocolat :] Parait que ça aide lors des moments difficiles... En tout cas j'te fais plein d'bisous d'réconfort ^o^

Baaah la prêtresse... Je l'imaginais bien, mais j'ai vite dérivé x) J'la ferai un jour ^^
Pour la nouvelle Sisi, je sais paaas :o J'pense que les "illu" seront d'la même forme de mon assassine là (avec des yeux ronds)... M'enfin, ça sera au feeling hein :p

Bisous :]

Justin a dit…

Coucou,

un ptit miaou, çà ne sèche pas les larmes, çà ne réconforte pas, çà ne dit pas que çà va mieux demain, juste que ton dessin traduit bien la tristesse et que ce chemin connu de tous est bien difficil à traverser.
Courage

Alx