1 avril 2009

Ah que mon médecin est prévenant...


Aujourd'hui j'ai du allé voir le docteur, il m'a prescrit tout plein de choses, echographie, radio, 5/6 médicaments à prendre pendant un mois...





Il m'a caché ça le coquin....j'ai HORREUR des prises de sang...

5 commentaires:

Justin a dit…

Sont fun les docteurs, le mien fume comme un pompier et interdit absolument tout le monde de toucher une cigarette

Nangie a dit…

mdrr nan nan moi il fait juste attention a ce qu'il dit pour pas me flipper =p

Sisi a dit…

Haha, chéri aussi déteste les prises de sang x) Moi tant qu'on m'en pique pas trop, j'y crains pas :]
Du coup je fais même pas le don du sang... Trop peur de m'évanouir --' D'autant que je développe une graaaande facilité à m'écrouler xD

Bisous :]
Et courage pour tous ces exams, traitements, prises de sang o.O j'espère que t'as rien de méchant !

Justin a dit…

au don du sang yen a plein qui tombent dans les pommes ou tournent de l'oeil x) apres les prises de sang faut etre agen et çà cest chiant de pas manger ..... 1journée a lavance et quand le medecin est en retard a 15h alors que cetait un rendez vous prevus a 12h tu a tropla dalle ....

Nangie a dit…

oui je sais ca m'est arrivé mardi T_T